La CHRYSOCOLLE ...
- Gregory NEVELESTYN
- 3 août
- 2 min de lecture
... le Chemin vers le Pardon

Cette merveilleuse CHRYSOCOLLE des mines du CONGO nous rappelle à la puissance du Pardon.

Dans un monde en guerre, nous nous devons de nous positionner et aussi de pardonner.

Pardonner ne signifie pas fermer les yeux, fuir, ignorer.
Le Pardon est un chemin intérieur qui nous amène à être en paix.
Demeurer dans la vibration du Pardon, c'est ne plus nous perdre dans les combats extérieurs.

Je reprends souvent les paroles de Jésus qui aurait dit à son père: "Pardonne-leur, il ne savent pas ce qu'ils font."

Jésus aurait également transmis à ses apôtres, cette petite frappe sur la joue que nous recevons lors de la confirmation, si nous souhaitons aller jusque là, lorsque nous avons été baptisés ( telle a été mon expérience ).
Souvent cette petite baffe est considérée comme souffrance alors qu'elle est l'élément déclencheur d'un travail profondément personnel pour ne pas en recevoir une deuxième sur l'autre joue.

Pour celles et ceux qui souhaite approfondir ce sujet avec un magnifique film, je vous invite à visionner The Shack ( Le chemin du Pardon ) paru en 2017.

Si vous le voyez pour la première fois, je vous invite à préparer une boîte de mouchoirs car il est bouleversant de vérité.
Ce film m'a permis un énorme travail personnel et me permet, encore aujourd'hui, d'accueillir et surtout d'accepter toutes ces terribles situations qu'il m'est demandé d'expérimenter.

Si vous souhaitez venir expérimenter l'énergie de la CHRYSOCOLLE, vous êtes les bienvenus en accompagnement personnel, en méditation, en atelier ... dans ma caverne aux merveilles.
Vous pouvez retrouver tous mes évènements ici :https://www.neuvelstein.com/evenements

Si vous souhaitez commander un tableau, un coussin, une couverture, un puzzle ... avec l'énergie de la CHRYSOCOLLE, c'est ici : https://www.neuvelstein.com/boutique
La Connaissance s'accroît quand nous la partageons.
Grégory NEVELESTYN



Commentaires